Revue de la machine à sous Slots Angels

Nous n’aurions pas osé omettre la meilleure machine à sous de tous les temps, pour nous bien sûr, puisque nous sommes fans de l’univers biker, que nous pratiquons la moto et que personnellement, je possède une Harley Davidson tout comme dans le jeu. Pour nous, Slots Angels est la machine la plus attractive que nous ayons essayé mais bien entendu, cet avis est totalement personnel et correspond tout à fait à nos passions et nous noterons tout de même que cette machine est la plus utilisée en Finlande, le pays où faire richesse est devenu un rêve. Alors est-ce un bon indice pour vous ?

La description du jeu

C’est Betsoft qui est le développeur de cette machine à sous, un des meilleurs développeurs selon adopteuncasino.com. Et il n’y a qu’à la choisir pour comprendre tout de suite dans quel univers la machine va nous emmener. Ici, on est dans le pur environnement biker, vous faites partie du gang des Slots Angels et vous allez vous balader à travers l’état et les bars, tout en parcourant pendant la journée les routes endiablées qui s’offrent à vous.

Cette machine à sous est signée Betsoft et pour être honnête, dès le premier instant, vous pouvez facilement le reconnaitre, vous aurez plusieurs personnages totalement designés comme ceux de chez Betsoft, le décor est aussi très bien réalisé, vous sentez que vous êtes dans une ville un peu reculée des Etats-Unis avec un décor tout à fait typique.

Les caractéristiques de la machine

Cette machine à sous de chez Betsoft est composée de 5 bobines sur lesquels vous trouverez tout un tas de symboles tous relatifs aux bikers et à leur monde, comme par exemple 4 personnages très significatifs, l’enseigne du bar, le jeux de billard, les motos bien évidemment, le Zippo, le porte billet avec la liasse, les bouteilles d’alcool, le jeu de fléchettes.

Le symbole qui rapporte le plus est celui du motard barbu (ils le sont tous mais vous pouvez les reconnaitre via la table de paiement) et d’ailleurs, si vous obtenez 5 symboles comme celui-ci sur une ligne de paiement alors vous remporterez le jackpot progressif puisque cette machine est en effet une machine progressive.

Vous avez 30 lignes de paiement de disponible et sur chaque ligne, vous allez pouvoir jouer 5 pièces. Du fait que chaque pièce peut avoir d’une valeur de 2 cents jusqu’à 1 euro, le montant minimum joué sera de 2 cents et le montant maximum sera de 150€.

Les bonus

Vous allez voir que tout au long du jeu, selon les symboles qui vont apparaitre, vous allez pouvoir accéder à des tas de bonus intéressants qui vous permettront une chose : gagner toujours plus d’argent. Par exemple, vous aurez des tours gratuits si vous voyez trois symboles bouteille sur les rouleaux. Une fois que les tours gratuits sont lancés, alors une animation se déroulera sur le rouleau du milieu, c’est sympa à voir.

Si vous avez trois cibles de fléchette, alors dans ce cas, vous pourrez obtenir la possibilité de choisir entre trois cibles, si vous cliquez sur la bonne, vous obtiendrez des gains. Les deux autres sont perdantes.

Mais le bonus le plus important sera déclenché lorsque vous trouverez 3 symboles du biker avec les cheveux gris, le chef de la bande. Si c’est le cas, vous aurez donc la possibilité d’assister à une course entre les trois bikers. Vous pourrez alors en choisir un et si c’est lui qui gagne, vous remporterez les gains.

Enfin, après chaque gain que vous ferez hors bonus, vous allez avoir la possibilité de les doubler en jouant à pile ou face en cliquant sur Double Up. Vous jouerez contre un des bikers, si vous gagnez, vous doublez vos gains mais si vous n’avez pas choisi la bonne face, alors dans ce cas, vous perdrez tout.